L'ASSE se déplaçait à Concarneau cet après-midi. Une rencontre qui s'annonçait périlleuse pour les Verts de Laurent Batlles. Ibrahim Sissoko et Guillaume Jannez ont réagi après le match.

[anwpfl-match match_id="111932" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Guillaume Jannez : (défenseur de Concarneau) : "Ce match est un peu à l’image de notre début de saison. Comme Bastia ou Bordeaux, ç'a été la même chose. On fait un beau match, je pense.

Ce qui est dommage, c’est de prendre un but sur un contre. Ç'aurait dû être à nous de les contrer. On a quand même fait bonne figure ce soir et je pense que si on veut se maintenir, ça passera par notre jeu. Il faut apprendre à ne pas perdre trop de ballons, ne pas rendre la balle et essayer d’être un peu plus décisifs.

Je pense que l’on gère mal le temps des matchs, parfois, on se précipite un peu, on rend le ballon trop facilement. À un moment donné, il faut se dire que quand on a fait la différence, il faut enchaîner. C’est un tout, je pense. Je suis quand même assez satisfait de notre performance de ce soir. Mais encore une fois, on a 0 point de plus ce soir et mardi, ça recommence et il faut repartir sans perdre espoir."

Ibrahim Sissoko (attaquant de l'ASSE) : "C’est un but libérateur. C’est un gros résultat qu’on voulait venir chercher ici et c’est chose faite. Ç'a été dur et on est tous contents ce soir. Je n’ai pas envoyé de message au coach. Quand je rentre, j’essaye de faire du mieux possible et ça m’a réussi. J’espère que ça va continuer comme ça."