3 juin 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🧢 Vente ou pas, les Verts veulent Battles

Laurent Battles - 12.09.2015 - Montpellier / Saint Etienne - 5e journee Ligue 1

Si la vente reste en toile de fond de l'actualité des Verts, il faut agir vite pour le trio à la tête de l'AS Saint-Etienne. Perrin, Soucasse et Rustem doivent préparer la saison prochaine. Le 30 juillet se déroulera la première journée de Ligue 2.

RMC Sport annonce ce jour que Laurent Battles est clairement la priorité pour prendre la suite de Pascal Dupraz. Extraits.

"Depuis dimanche et l’officialisation de la relégation en Ligue 2 après le barrage perdu contre Auxerre, les Verts se sont rabattus sur un entraîneur qui faisait l’unanimité dans les deux cas de figure: Laurent Batlles.

L’ancien coach de Troyes a l’avantage de déjà vivre dans la région stéphanoise avec sa famille et il jouit d’une cote certaine.

Le directeur sportif en place, Loic Perrin, devra rassurer le futur entraîneur sur la qualité, et surtout sur l’expérience de l’effectif qui sera constitué pour la saison prochaine alors que Saint-Etienne repartira d’une feuille blanche en raison de plus de 20 départs de joueurs non retenus ou en fin de contrat.

A ce jour la direction en place composée de Jean-Francois Soucasse, Loic Perrin, et Samuel Rumstem travaille pour préparer l’avenir comme si de rien n’était. Le processus de vente ne leur a pas été soumis de façon à ce que ce triumvirat puisse se concentrer exclusivement sur la fin de saison."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR