24 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🟥 Mahdi Camara voit rouge avec Brest

Mahdi CAMARA of Stade Brestois during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Montpellier at Stade Francis Le Ble on August 28, 2022 in Brest, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

A l'instar des stéphanois, le Stade brestois prépare son retour à la compétition. Un joueur prêté par l'AS Saint-Etienne figure parmi l'effectif breton. Mahdi Camara s'est distingué aujourd'hui. Pas de la meilleure des manières.

Après avoir disputé le début de saison sous le maillot Vert, l'ancien capitaine des Verts a quitté le forez en aout dernier pour rejoindre le Stade de Brest. Un départ sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une option qui n'en n'est pas réellement une puisque Brest sera dans l'obligation d'acheter le milieu de terrain en cas de maintien en Ligue 1.

Après un début de saison très compliqué, le groupe de Mahdi Camara et Franck Honorat se relève doucement. Michel Der Zakarian s'est vu remercié par sa direction. A ce jour, il n'est toujours pas remplacé par le board brestois. Les dirigeants ne souhaitent pas se presser pour trouver son successeur.

Dans cette attente, Brest a fait le choix de rejoindre un climat plus clément pour un stage de préparation de mi-saison. Direction Gérone en Espagne pour les bretons. Une semaine ponctuée d'une rencontre amicale face à Ossasuna ce midi.

Face au 7ème de Liga, les brestois auront eu du mal à s'en sortir. Une lourde défaite 3-0 pour Franck Honorat et ses coéquipiers.

Mahdi Camara, entré à la mi-temps de ce match s'est distingué et n'aura finalement que très peu joué. En effet, dès la 73ème minute de jeu, l'ancien capitaine des Verts s'est vu sanctionné d'un second carton jaune synonyme d'expulsion. 28 minutes de jeu seulement pour Mahdi Camara ce midi. A lui de relever la tête avec son club afin d'obtenir un maintien compluqé dans cette saison où quatre clubs rejoindront la Ligue 2.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR