20 septembre 2021
Actualité Transferts

🚨 Mercato : Un buteur ivoirien proposé aux Verts

Toujours à la quête d’un buteur capable d’apporter un plus à l’effectif de Claude Puel. L’attaquant ivoirien Wilfried Bony aurait été proposé par ses représentants.

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec les Saoudiens d'Al-Ittihad en novembre 2020, Wilfried Bony cherche un nouveau club.

L'Ivoirien de 32 ans, champion d'Afrique en 2015, ne dirait pas non à un défi en France. Il déclarait à FootMercato les mots suivant en février :

«On parle avec quelques clubs, on attend de voir si ça va aboutir. Je peux rejoindre un club avant la fin du mois. J’ai des touches, pas trop concrètes, mais j’ai l’habitude de signer au dernier moment. On espère que ça va se faire avant la fin du mois»

 

Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, l’ivoirien aurait été proposé au board stéphanois. En manque de moyen, se tourner vers les joueurs libres est une option pour l’AS Saint Étienne.
Mais il parait peu probable que les dirigeants stéphanois valident la piste d’un joueur n’ayant pas joué depuis novembre 2020… D’autant plus que les prétentions salariales de Bony devraient être assez éloignées de ce que pourrait offrir les Verts.

Affaire à  suivre !

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
1 août 2021 16 h 23 min

bony il ne viendra pas trop beau pour etre vrai, surtout avec les 2 clowns,

roger
roger
Répondre à  noam
1 août 2021 16 h 34 min

les 3 clowns puel vaut pas mieux avec lui c'est de pire en pire

Roger Bison
Roger Bison
Répondre à  roger
1 août 2021 20 h 57 min

Vous n'êtes vraiment rien ! Vous raisonnez comme des murs.
Quant on ne sait pas, on se tait.

Seb
Seb
1 août 2021 16 h 45 min

Personne ne peut croire en cette piste

Rocky43
Rocky43
1 août 2021 17 h 31 min

Ce n'est pas seulement 1 Buteur que les verts doivent s'efforçer de recruter, mais égal un défenseur central pour espérer un Glorieux maintien qui s'annonçe difficile, quand l'on assiste aux rencontres amicales assez insipides de nos favoris qui s'inclinent sans jamais vraiment combattre

vertsangsud
vertsangsud
1 août 2021 20 h 58 min

Donc ? Infox 😂

Carlos
Carlos
1 août 2021 23 h 47 min

le centre avant il a devant pitetre il vienne pert divan deriere mitemp aprie tonton roroto son coligiaunair toto caca et les chef de l equipe monsiou glaudinonil vinir de castre pour c asser les le cloub il nous reste des zboub c est les mektoub pour faure un outre cloub l olimpique stéphanois

MOMO
MOMO
1 août 2021 23 h 55 min

vous voulais des joueurs presque gratis salaire vingt euro par mois aller en Algérie une equipe a etais entrainer par Hervé Revelli a Sétif joueurs de grand talon un joueur qui se nome amoura un vrais brésilien

bouzeb
bouzeb
5 août 2021 21 h 34 min

putain Messi et libre roro vite il faut sauter sur l occasion et plus il arrive gratuit

9
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P