1 octobre 2022
Actualité

🚨 La Réserve s’impose avec 6 joueurs à l’essai !

Après avoir vu le groupe professionnel enchaîner trois matchs amicaux, les hommes de Razik Nedder ont à leur tour débuté une série de matchs de préparation.

Les Verts jouaient leur premier match face au Goal FC. Club de Chasselay évoluant en National 2. Un jolie client pour le groupe juvénile de Razik Nedder 3eme de leur poule en National 3 la saison dernière.

L’équipe réserve a pu compter sur plusieurs éléments redescendus du groupe professionnel. C’est le cas de Baptiste Gabard et Lucas Calodat. Des joueurs qui ont pu se préparer avec Laurent Batlles et participer aux premiers matchs amicaux du groupe professionnel. A noter que Gabard a débuté en tant que capitaine de l'équipe.

Le premier but de la rencontre est inscrit par Enzo Réale du côté de GOAL FC. Le joueur formé du côté de l'OL a enroulé une frappe en pleine lucarne. 1-0 c'est le score à la mi-temps.

Les Verts ont réussi à inverser la tendance en seconde période en inscrivant deux buts. Le premier est un CSC des lyonnais. Le second est l’œuvre de Doro Dabo. Jeune joueur à l’essai en provenance de Porto. Deux réalisations qui ont permis aux hommes de Razik Nedder de l'emporter au stade Ludovic Giuly. Belle performance pour débuter cette série de match amicaux !

Composition
Ouennas - Kinunga, Mbemba, Bunga - Nzuzi, Gabard, Araujo, Cateland, Calodat - Othman, Bile

L'équipe a changé à la mi-temps.

16 joueurs se sont partagés le temps de jeu à savoir
Gardien : Nathan Deville
Défenseurs : Owusu, Khoutri (à l'essai), Bladi, Makhloufi, Meyer
Milieux : Gomez (à l'essai), Njoya, J. Mouton, Amougou, Jetishi
Attaquants : Doro Dabo (à l'essai), Guechi, Pama, Bouderbane, Kies

A lire également :  Mercato : La piste Feyenoord se referme pour Aouchiche ?

6 joueurs à l'essai !

Autre attraction a relever. 6 joueurs ont été testé ce soir !

Khoutri Hichem est un défenseur central en provenance de la réserve de Boulogne. Ce joueur est né en 2002 et à donc 20 ans.

Doro Dabo est un sénégalais qui évolue au FC Porto. Il évolue au poste d'avant centre et est né en 2003. Il a disputé la youth league la saison dernière avec le club portugais.

Bunga Gloire est un défenseur central qui évoluait en U19 à Freiburg. Ce joueur né en 2004 est français d'origine et évoluait au Paris Saint Germain avant de s'engager avec le club allemand.

Nathan Deville est un gardien de but qui arrive de Leganes. Formé à L'ASSE de U7 à U13 où il a croisé Razik Nedder en tant queducateur, il revient pour un essai dans son club de cœur, lui l'ex joueur d'Andrezieux.

Araujo Kelvin est un milieu défensif. Le cap verdien vient de l'AS Nancy où il a joué 2 matchs en ligue 2 et le reste avec la réserve. Il est né en 2000.

Sans certitude aucune, Anthony Gomez serait un joueur libre qui était à Burnley après avoir été recruté à Angers. Né en 2001, le gaucher joue au poste de milieu central.

A suivre !

P