21 septembre 2021
Actualité

🚨 Ignacio Ramirez nous indique quand il débarquera à Saint-Etienne !

Très sollicité par les médias uruguayen après l'officialisation de son départ à Saint-Etienne, Juan Ignacio Ramirez s'est confié hier dans 100% Deporte émission de Radio Sport. Extraits

" J'ai vraiment hâte et j'attends de décoller. Tout est sorti à la dernière minute. Nous attendions une autre offre. Mais en raison du fair-play financier, certaines offres n'ont pas pu être faites. Je voulais quitter mon club et Liverpool a compris qu'il était temps. On a choisi un championnat qui est très attractif pour pouvoir faire le saut qui va nous servir à tous.

C'est une bonne équipe avec un beau public. Cette semaine, samedi au plus tard, je pars en France. J'espère arriver et me retrouver de la meilleure des manières pour que le technicien puisse m'utiliser.

J'ai parlé avec Gonzalo Bergessio, il a écrit pour me féliciter puis il m'a appelé pour que je puisse lui poser mes questions. Il m'a dit à quoi ressemblait la ligue et m'a conseillé de trouver un endroit pour vivre avec ma famille. 

La présence de Messi ? Pour le reste des équipes, c'est une très bonne motivation. Ils vont tous essayer de faire un grand match contre le PSG. Nous savions qu'au-delà du fait qu'il existe d'autres championnats plus importants, aujourd'hui celui qui bouge un peu plus et attire l'attention est le championnat français.

Sa non sélection ? Être sur la le radar de la Selección est toujours très bon. Je n'ai perdu pas perdu la considération du sélectionneur mais que c'est à cause du manque de football ces derniers temps. Je ne suis pas inquiet.

C'est difficile de dire au revoir car c'est chez moi. Je suis venu de chez Mercedes quand j'avais 13 ans. Je n'ai pas de mots pour remercier les fans, les collègues, les dirigeants, les officiels. Beaucoup de choses vont me manquer, mais ce sont des défis qu'il faut relever pour améliorer l'avenir. Je reviendrai sans doute. Je suis fan du club et je me suis senti très à l'aise ici. "

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P