22 janvier 2022
Claude PUEL head coach of Saint Etienne during the Ligue 1 Uber Eats between Saint-Etienne nd Rennes at Stade Geoffroy-Guichard on December 5, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Claude PUEL - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

🚨 Flash : Puel répond avec classe à Romeyer

Alors que Roland Romeuer s’est exprimé ce matin dans les colonnes du Progrès, Claude Puel a répondu dans L’Equipe ce soir. Extrait.

« Lorsqu'un entraîneur quitte un club, il est tentant de lui faire porter toutes les responsabilités d'une situation (les Verts sont derniers de Ligue 1, avec 12 points, à l'issue des matches aller). Par respect pour ce que représente l'ASSE et l'objectif de fin de saison (le maintien), je n'ai nullement l'intention de perturber staff, joueurs dans leur entreprise. C'est pourquoi, je ne polémiquerai pas quant aux inexactitudes et contradictions tenues dans Le Progrès par la direction du club me concernant.

Je reste attaché à l'ASSE, à son devenir et à toutes les personnes que j'apprécie en son sein, - salariés, staff, joueurs - et auxquelles je souhaite le meilleur. »

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
fred
fred
7 janvier 2022 21 h 15 min

comme à son habitude ce rigolot botte en touche c'est le cas de le dire...glissant comme un vipère...beurk

fred
fred
7 janvier 2022 21 h 19 min

répondre avec classe c'est pas seulement rester correct...savoir se défendre poliment si on a raison ça c est classe. Il s en fou il a prit son pognon en laissant un cratère derrière lui....pas d honneur ce type

Bayard
Bayard
8 janvier 2022 12 h 06 min

Puel a fait largement le travail, meme si on ne comprends pas tout de sa strategie, un defenseur centrallui aurait probablement evité de tems deboires de place du con avec 12 points obligeant a son eviction, personnellement , je trouve triste d'avoir eu puel, a un moment de pire difficulté, il est capable d'emmener des equipes tres tres haut, certe avec du temps et des moyens , cette periode etait pas adaptee pour lui a mon avis.
Mais respect a puel ✋

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P