22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🚨 Flash Mercato : Monconduit de retour à Amiens ?

Thomas Monconduit lors de ASSE - Grenoble (5 août 2023) à Geoffroy-Guichard. LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Comme révélé par nos soins il y a une petite semaine, le cas Thomas Monconduit agace en interne. Ainsi, les deux parties ont envisagé l'option d'un départ dans ces derniers jours du mercato. Si nous vous révélions avant-hier l'intérêt d'Angers, confirmé par Le Progrès, un autre club de Ligue 2 est également là...

La signature à venir de Florian Tardieu en provenance de Troyes pourrait provoquer un départ au milieu. Monconduit est en effet désormais poussé vers la sortie et est sollicité par des écuries de deuxième division.

En plus du SCO, c'est l'Amiens SC, club où Monconduit a déjà évolué, qui est intéressé selon Le Courrier picard. L'option d'un retour en Picardie ne déplaît d'ailleurs pas au joueur.

Cependant, Amiens doit d'abord dégraisser dans ce secteur de jeu. Doums Fofana, qui bénéficie d'un bon de sortie n'est pas exemple toujours pas parti est une solution est recherchée actuellement.

Ainsi, le média local précise que Thomas Monconduit devrait être fixé sur un potentiel retour à Amiens dès aujourd'hui. Rappelons que son come back là-bas avait déjà échoué l'hiver dernier.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR