7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – ActualitĂ©
Actualité

🚹 Flash : les compositions des barrages avec un Dupraz surprenant !

Nous sommes à 1h du début du match aller de barrage saison 2021-2022. Cette double opposition voit l'AS Saint-Etienne affronter l'AJ Auxerre. Pour ce premier round, les Verts se déplacent à l'Abbé Deschamps pour tenter de faire basculer les évÚnements de son cÎté. Les deux entraineurs ont communiqué leurs équipes de départ. Les voici.

Le onze de Pascal Dupraz

Plusieurs incertitudes Ă©taient annoncĂ©es par L'Equipe ce matin. L'entraineur stĂ©phanois a fait ses choix. Il devait choisir qui remplaçait Mangala mais aussi qui allait animer l'attaque de l'AS Saint-Etienne oĂč exceptĂ© Denis Bouanga, tout Ă©tait possible ! Enfin, le rĂŽle de piston droit Ă©tait en balance aussi avec Sada Thioub ou Yvann Maçon. En effet, il fallait faire des choix et certains d'entre eux sont surprenants ! Ainsi, il semblerait que ce soit Arnaud Nordin qui occupe ce couloir droit. De la mĂȘme maniĂšre, Khazri dĂ©butera sur le banc et laisse sa place Ă  Enzo Crivelli. Toujours dans son systĂšme en 3-5-2, le coach haut savoyard se laisse un banc de grande qualitĂ© qui nous l'espĂ©rons saura faire la diffĂ©rence en entrant !

A lire Ă©galement :  🏟 Les barrages vus d’Auxerre. Act 2 #ASSE #AJA

 

Celui de Jean-Marc Furlan

L'entraineur auxerrois a également livré l'équipe qui commencera ce match aller de barrages. Le meilleur buteur du club Gaëtan Charbonnier est évidemment titulaire. Il sera accompagné des deux excellents Hamza Sakhi et Gauthier Hein (qui sont dans les petits papiers des recruteurs stéphanois). Pour le reste, il y avait l'interrogation entre Coeff et Pellenard pour l'axe central. Le technicien bourguignon a tranché. Voici le onze de nos adversaires du jour.

Image

Crédit photo : asse.fr

error: Ce contenu est protégé !!
P