21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🚑 HAC - ASSE : Trois absents et un incertain pour les Verts ?

Après 4 victoires et deux nuls, les Verts comptent bien enchaîner et continuer leur remontée au classement. Laurent Batlles s'est présenté en conférence de presse ce midi. L'occasion de faire le point sur l'état de ses troupes avant d'affronter le leader havrais.

| Stade Océane | samedi 18 mars 2023-15:00
Le Havre
Le Havre
n v n v n
2 : 2
Match terminé
AS St-Etienne
AS St-Etienne
v v v n n
N. Alioui
58'
V. Lekhal
66'
K. Bamba
68'
J. Krasso
85'

Laurent Batlles a dû composer ces derniers temps. Si une équipe type se dégage avec un 3-5-2 qui fait ses preuves, Laurent Batlles devrait avoir le choix ce samedi au Satde Océane.

Touché à la crête iliaque, Mathieur Cafaro est de retour depuis la semaine dernière. Il aurait du être en balance avec Dennis Appiah ou encore Kader Bamba.Oui mais voilà, le joueur prêté par Liège souffre d'un torticolis : « Cafi ce matin qui avait un torticolis, on a préféré le laisser un peu au repos. »

Un point sera fait demain avec le joueur et le docteur : « Franchement je ne sais pas on va voir avec le docteur. Le docteur a préféré ne pas le sortir ce matin. Demain il s’entrainera normalement s’il peut. Et puis en fonction de ce qu’il se passera demain on prendra une décision. »

Deux absences se confirment. Celles de Gaëtan Charbonnier, out jusqu'à la fin de saison et Aïmen Moueffek. Le milieu de terrain a retouché le ballon mais ne devrait pas revenir dès ce samedi. Comme nous vous l'annoncions, le staff ne souhaite prendre aucun risque avec le jeune stéphanois en espérant qu'il puisse à nouveau enchaîner à son retour.

A lire également :  🗣 Laurent Batlles explique comment il a inversé la tendance

Annoncé sur notre site, Boubacar Fall s'est fait opérer du ménisque et voit sa saison d'ores et déjà terminée.

Laurent Batlles a fait le point sur la situation et l'état de ses troupes ce midi :

« Toujours Aïmen qui est en réathlétisation, qui normalement doit reprendre avec nous la semaine prochaine. Bouba qui a eu une blessure assez importante la semaine dernière. Et puis après toujours les mêmes, Charbo. Juste Cafi ce matin qui avait un torticolis, on a préféré le laisser un peu au repos. »

Sur Mathieu Cafaro : « Franchement je ne sais pas on va voir avec le docteur. Le docteur a préféré ne pas le sortir ce matin. Demain il s’entrainera normalement s’il peut. Et puis en fonction de ce qu’il se passera demain on prendra une décision. »

Sur Bouba Fall : « Je ne suis pas un spécialiste. Je sais que c’est un problème de ménisque, de genou. Combien de temps ça va durer, je pense que c’est selon comme il va réagir lui à sa blessure. Mais c’est une blessure assez longue avec une fin de saison pour lui. »

Photo : asse.fr

error: Ce contenu est protégé !!
P