18 mai 2022
Actualité

🗣 Pascal Dupraz : "Le 15 décembre, j’aurais signé des 2 mains"

Pascal DUPRAZ (Entraineur Saint-Etienne ASSE) during the Ligue 1 Uber Eats match between saint-Etienne and Strasbourg at Stade Geoffroy-Guichard on February 20, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Pascal Dupraz s'est présenté en conférence de presse cette après-midi. L'occasion d'aborder différent sujets. Extraits.

Pascal Dupraz : "En face, il y aurait une équipe professionnelle qui aura envie de gagner un mach et de marquer 3 points. Pas de surprise, comme sur tous les autres terrains d’ailleurs. « Ce sont des matchs que j’ai l’habitude de gérer. Parce que heureusement ou malheureusement, mis à part 1 ou 2 saisons, c’est mon Karma. espérons que ça se passe aussi bien que souvent.

Comme je n’ai pas connu les joies d’un titre en L1 ou d’une qualification en LDC, bah je me contente de ça. En fait, ni ça ne m’effraie, ni ça altère mes facultés. C’est une chance en fait. La chance c’est que nous avons suffisamment été performant pour marquer un certain nombre de points pour laisser à 2 journées de la fin, 2 équipes derrière nous et pour entrevoir encore tous les scénaris possibles.

Or le 15 décembre, si on m’avait dit « Pascal à 2 journées de la fin tu aurais 4 points d’avance sur Girondins, 3 sur Metz et Lorient dans le viseur à 3 pts avec une confrontation directe Bordeaux/Lorient lors de la journée où tu recevras Reims », j’aurais signé des 2 mains.

Ceux qui disent « Ca ferra peut-être du bien au club de descendre pour repartir de 0 », ne comprennent vraiment rien à la musique. Ca fait du bien à personne. Par contre ce qui va faire du bien à l’ASSE c’est de se maintenir et d’être dans le contexte qui va être le sien : libre choix pour tout. Exceptionnel"

P