9 août 2022
Actualité

🗣 Loïc Perrin appelle à la prudence

En mission depuis sa prise de fonction en décembre 2021, Loïc Perrin, Coordinateur Sportif de l'AS Saint-Etienne était l'invité de France Bleu Saint-Etienne Loire ce matin. L'ex-capitaine légendaire des Verts s'est projeté sur les barrages que devront disputer les hommes de Pascal Dupraz. Extraits.

Loïc Perrin : "Ça a été stressant encore. Ce sont des moments où il faut savoir gérer un peu ses émotions. Mais on savait que c'était un match couperet. Ça n'a pas bien démarré pour nous et on a couru après le score pendant tout le match. Et c'est vrai que la délivrance a eu lieu avec ce but de Romain [Hamouma], qui était entré en cours de jeu. Et puis les dix dernières minutes, même si on les a plutôt bien gérées, ont été stressantes à vivre.

Forcément, on est favori parce qu'on est une équipe de Ligue 1. Nous pour l'instant, on a juste le sentiment d'avoir fait le travail face à Nantes pour se donner le droit de jouer encore en Ligue 1 l'année prochaine avec ces barrages. Mais le message qu'on a fait passer aux joueurs et ils en sont très conscients aussi c'est que rien n'est fait mais on a encore cette possibilité là de rester.

On sait qu'on pourra compter sur nos supporters, comme ça a été le cas tout au long de l'année, malgré les mauvais résultats."

A lire également :  📺 L'émotion de Jessy Moulin après le nul des Verts
P