29 septembre 2022
Actualité

🗣 Jimmy Giraudon sait comment retrouner en Ligue 1

Jimmy Giraudon s'est présenté devant la presse ce jour. Accompagné par Loïc Perrin, coordinateur sportif, et Laurent Batlles, coach de l'ASSE, il a abordé différents sujets.

Jimmy Giraudon

"Retrouver le coach ? Le coach mais aussi le club. Les certitudes de temps de jeu ça n'existe pas dans le foot. C'est à moi de faire mes preuves à l'entrainement. J'ai eu des contacts avec le coach et Loïc. Je n'ai pas hésité à rejoindre l'ASSE. Retourner en Ligue 2 ne me dérange pas particulièrement. C'est un championnat que je connais très bien. La Ligue 2 est compliquée.

A Léganes c'était une expérience à vivre. J'ai apprécié. J'ai retrouvé Sergi Palencia ici. C'est un bon mec. C'est toujours plus facile quand on connait le coach ou certains joueurs. Le groupe est bien. On a bien été accueilli. Antho je le connaissais aussi. Il ne se croit pas au-dessus des autres."

"Tous les points comptent. On prenant des risques avec Troyes. On mettait beaucoup de buts mais on aimait relancer de derrière. En faisant courir les adversaires. Des équipes ont un jeu plus direct. Mais les équipes joueuses sont souvent celles qui montent."

Geoffroy-Guichard tout le monde connait. Les supporters et le club ont compté. Quand Sainté vient te chercher, tu fais vite ton choix !

On veut proposer du jeu pour remplir le stade. 3 points en moins ce n'est pas anodin, ça peut compter en fin de saison. Il faut les rattraper rapidement. C'est à nous de le faire sur le terrain."

 

Laurent Batlles

"C'est un joueur humble et simple. Un joueur talentueux. Il a une forte qualité technique dans la relance pour trouver les joueurs entre les lignes. Comme Anthony. Je vais pouvoir faire passer mes messages. Ils connaissent déjà la choses. C'est plus facile à appréhender."

 

A lire également :  Mercato : une piste en attaque s'envole !

Loïc Perrin

"La signature a été assez rapide. Il voulait rejoindre le club. La présence de Laurent a beaucoup aidé. Il correspond aussi aux critères. Un leader expérimenté. Laurent a eu le contact au départ. On a validé ensuite. C'est un travail collectif. J'ai joué contre lui a de nombreuses reprises également."

P