26 novembre 2022
Actualité

🗣 Bernard Caïazzo sort du silence... pour s'en prendre à Anne Hidalgo

Bernard Caiazzo president of Saint Etienne during the French Ligue 1 match between Paris Saint Germain and AS Saint Etienne on September 14, 2018 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Plusieurs mois que nous n'avions pas entendu l'actionnaire de l'AS Saint-Etienne. Le co-président du club a pris la parole cette semaine. Sur un sujet qui ne touche pas l'ASSE.. La coupe du Monde de Football qui se déroulera au Qatar.

Invité au congrès News Tank aujourd'hui, RMC Sport relaie les propos du président et actionnaire de l'AS Saint-Etienne. Des propos qui s'adresse à Anne Hidalgo, Maire de Paris.
"Bernard Caïazzo, président d'honneur de l'ASSE, a pointé du doigt l'incohérence d'Anne Hidalgo et de sa mairie. Ce lundi, la ville de Paris a annoncé un boycott de la Coupe du monde 2022 au Qatar, un pays qui est propriétaire du PSG via QSI.
"Je regrette que Madame Hidalgo puisse prendre des mesures alors qu’elle compte beaucoup sur l’image du PSG tout au long de l’année"
Maire adjoint à la mairie de Paris en charge de la transformation de l’espace public et mobilités, David Belliard était l'invité de BFMTV ce mardi matin, pour s'expliquer sur ce choix: "On ne boycotte pas le PSG mais un événement. Cela veut dire qu'on ne va pas faire la promotion dans l'espace public parisien de ce type de compétition pendant qu'elle va advenir. On ne dit pas qu'on est contre le Qatar mais contre le type d'événement."

A lire également :  📺 Sainté Night Club : Visionnez l'émission en direct dès 21h !
P