18 mai 2022
Actualité

📻🗣 "Inquiétant pour les barrages..."

27 Yvann MACON (asse) - 11 Amine GOUIRI (ogcn) during the Ligue 1 Uber Eats match between Nice and Saint-Etienne at Allianz Riviera on May 11, 2022 in Nice, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L'AS Saint-Etienne s'est inclinée hier soir pour la 19ème fois de la saison. L'After Foot et ses chroniqueurs se sont exprimés après la rencontre.

Stéphane Guy : "Saint-Etienne est une équipe qui défensivement est assez consternante. La défense sur le but de Melvin Bard c'est des plots. Bernardoni est catastrophique. Il prend un but dans un angle fermé. Sur le second but on parle beaucoup du mur mais il ne s'effrite pas. C'est le gardien qui demande cela pour voir le départ du ballon. Il voit très bien le départ du coup-franc. Mais il n'a pas le droit de prendre ce but là. C'est frappé tout droit. Il le prend tout droit ! "

Kévin Diaz : "On connait cette équipe de Saint-Etienne. On sait qu'ils n'arrivent pas à garder un résultat. Bernardoni n'a pas ses pieds au sol sur le but. Il n'est pas sur ses appuies et c'est un gros problème. Jamais il doit marquer ce but. C'est difficile de prendre des buts comme ça quand tu veux te sauver. Saint-Etienne a quelques joueurs de qualité mais n'a encore une fois pas réussit à résister et tenir le score. C'est le lot des équipes qui joue le bas de classement cette saison.

C'est quand même inquiétant pour les barrages. Si ils jouent les barrages... Metz peut revenir. En barrages tu peux jouer des équipes de Ligue 2 qui sont très performantes. Notamment Ajaccio ou Auxerre."

 

 

P