L’aventure de Ryad Boudebouz avait mal terminée du côté de Geoffroy-Guichard. Après 3 saisons sous le maillot Vert, le meneur de jeu algérien a filé du côté de l’Arabie Saoudite. Une première saison couronnée de succès pour son équipe.

Nous l’avions quitté le 26 mai 2022 dans un grand chaos. L’algérien rate son tir au but face au portier auxerrois. Un loupé qui envoi les Verts définitivement en Ligue 2 après une saison très compliquée.

En fin de contrat dans le forez, l’ancien joueur de Sochaux, Montpellier ou du Bétis a longtemps attendu avant de s’engager avec un nouveau club. C’est finalement à Al-Ahli qu’il a décidé de poursuivre sa carrière. Un club relativement connu sur place mais qui se trouvait en seconde division.

L’ambition était affichée. Monter un projet ambitieux pour retrouver l’élite du football saoudien. Tête de gondole de ce projet, Ryad Boudebouz a enchaîné les rencontres toute la saison.

Hier soir, le meneur de jeu a inscrit le penalty victorieux de son équipe à la …. 97ème minute. Un but qui offre la victoire aux siens et vient valider le ticket pour la promotion en première division.

Objectif rempli pour l’ancien stéphanois qui retrouve le sourire.