1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

📺 Les buts des Vertes en images

Les Vertes se déplaçaient à Dijon cet après-midi. Dans un match très important pour leur maintien, elles se sont inclinées 2-3. Un match capital dans la lutte pour le maintien en D1 Arkema contre la lanterne rouge du championnat.

Dijon 3-2 ASSE - D1 Arkema - 9e journée

Samedi 25 novembre à Dijon.

Mi-temps : 0-1

Buts : Elmore (30e), Caputo (65e) pour l'ASSE; Diaz (47e), Declercq (51e s.p), Jedlinska (58e) pour Dijon.

ASSE : Gignoux - Anglais (puis Pierre-Louis, 73e), Bataillard, Carage, Tapia - Champagnac, Lamontagne, Otu- Elmore, Browne, Caputo.

Entraîneur : Laurent Mortel.

Réaction de Laurent Mortel

"Nouvelle déception.On a su faire une première période cohérente, on a su faire des réelles différences, mais on fait des mauvais choix. On a mis les filles en garde à la mi-temps pour éviter une déconvenue et derrière on prend 3 buts en 15 minutes. On a eu la capacité de revenir à 3-2 après un quart d’heure difficile et ça a donné une fin de match animée où on a essayé d’aller chercher le point du match nul.

Maintenant, les faits sont là et ce soir nous sommes derniers. Les autres résultats nous sont défavorables donc on doit tout recommencer. Il nous reste deux rencontres avant la trêve pour nous sortir de cette situation. Comme je l’ai dit à mes joueuses, on est maîtres de notre destin et on ne doit rien attendre de personne pour obtenir ce maintien en fin de saison. On va se remettre au travail dès lundi pour commencer la préparation du match contre Guingamp qui sera, lui aussi, très important."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR