29 septembre 2022
Actualité

🏃‍♂️ Que s'est-il passé à l’entraînement du jour ?

Laurent Batlles et ses adjoints vont boucler leur première semaine d’entraînement. Pour la seconde fois de la semaine, nous avons pu assister à la séance du jour. Celle-ci était ouverte aux médias.

Camara et Saban sur le retour

Il y a deux jours Mahdi Camara enchaînait les tours de terrain. Il a continuer sa reprise en s’entraînant à part du reste du groupe. Le milieu de terrain a retouché le ballon cette fois. Il était accompagné par Mathys Saban. Ils ont enchaîné sur un circuit avec ballon avant de réaliser des séries de jongles.

Un groupe de 14 joueurs

14 joueurs ont constitué le groupe de Laurent Batlles. On a aperçu Charles Abi, Gabriel Silva, Abdoulaye Bakayoko, Mickaël Nadé, Bryan Nokoué, Jimmy Giraudon, Anthony Briançon, Baptiste Gabard, Dylan Chambost, Antoine Gauthier, Yvan Neyou, Louis Mouton, Edmilson Coreia, Sergi Palencia et Harold Moukoudi. Les gardiens ne figuraient pas parmi ces joueurs. On a aperçu le jeune Noah Raveyre s’entraîner au loin pour un spécifique gardien.

A lire également :  🗣 Deux Légendes des Verts fustigent les co-actionnaires

Le groupe a débuté avec une conservation de balle. Le but étant de multiplier les passes.

Un second exercice a ensuite été proposé. Une opposition sur un terrain de taille réduite avec des petites cages. Un 6 contre 6. La consigne étant de jouer en deux touches de balle.

Après une heure sur la pelouse, les joueurs sont rentrés en salle pour continuer les exercices.

Sow de retour

De retour hier, Saïdou Sow a repris doucement en enchaînant les tours de terrain. Il a ensuite touché le ballon en enchaînant les passes avec un adjoint.

A noter qu'Harold Moukoudi a quitté prématurément la pelouse. Il semblait avoir une gêne au pied. Il a quitté ses partenaires en quittant ses crampons.

P