20 septembre 2021
Actualité

🎙Claude Puel: « E.Green ? On va continuer comme ça »

Révélation de la seconde partie de saison, Etienne Green sera attendu cette saison. Claude Puel s’est prononcer sur le sujet dans les colonnes de L’Equipe.

Sortie de nul part, le natif de Colchester a profité d’un scénario incroyable pour s’imposer dans les buts de l’ASSE. Impressionnant par sa sérénité, il a pu démontrer ses qualités. Reléguant ainsi Jessy Moulin et Stefan Bajic sur le banc.

Claude Puel s’est pas exprimé à ce sujet:   « À nos recruteurs, en début de saison, j’avais dit qu’on avait trois jeunes bons, d’avenir avec Bajic, Fall et lui,rappelle Puel. Je ne voulais pas les barrer en recherchant un autre gardien. Green a eu la possibilité de jouer et a pris de la dimension sur toute la fin de saison en remplissant sa tâche. On va continuer comme ça, c’est une suite logique, on va l’encadrer, le soutenir. C’est un joueur d’avenir avec un gros potentiel. »

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P