L’entraîneur lyonnais n’a pas été dithyrambique dans ses déclarations au moment de commenter la victoire de l’OL. La victoire est minimaliste mais… méritée !

« C’est une victoire minimaliste, mais importante et méritée. Je pense qu’on a bien démarré la première période. On a mis la pression sur les Verts, on leur a imposé un pressing très haut et c’était difficile pour eux de ressortir le ballon de derrière. On a marqué sur penalty (par Dembélé 15e), on a eu une occasion avec Aouar. Le problème, c’est de ne pas avoir marqué ce deuxième but. On n’a pas assez mis de pression en seconde période, mais on a quand même eu encore trois grosses occasions.

Comme on ne les a pas mises, cela a été dur jusqu’à la fin. Si on gagne tous les matches 1-0, je serai très content ! Moussa Dembélé ? Il sait qu’il peut mieux faire. Quand on voit le penalty qu’il a obtenu, on se dit que c’est exactement comme ça qu’il doit jouer, soit en regardant vers le but et pas en étant dos au but. Léo Dubois (touché à la tête et sorti avant la mi-temps) allait beaucoup mieux après le match. Il n’y a pas d’inquiétude. »