18 septembre 2021
Actualité

🎙 Jessy Moulin: « Le projet m’a convaincu »

Jessy Moulin s’est exprimé en conférence de presse pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Extraits.

"Je suis très heureux de rejoindre l’ESTAC. C’est un club qui m’a toujours plu, avec une belle ferveur au stade à chaque fois que j’ai joué contre eux. On se connaît très bien avec le coach Laurent. C’est un plaisir de rejoindre l’équipe, qui est sur une belle dynamique. Je suis content de mes premiers jours à l’ESTAC. Je donnerai mon maximum et essayerai de répondre présent à chaque instant.

Je suis venu ici car j’ai d’excellentes relations avec le coach et que ce projet m’a convaincu. Je souhaite rester dans le monde professionnel le plus longtemps possible. Je suis très heureux de prolonger ma carrière pour deux années supplémentaires. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’entraînement. Je suis ici pour accompagner le groupe, apporter mon expérience et ce que je sais faire.

C’est une équipe qui vit bien, le groupe s’entend à merveille. Nous souhaitons continuer tous ensemble à travailler. Il y a des gardiens de qualité au club. On discutera avec mes coéquipiers de la Ligue 1 et des attentes que cela génère pour la saison à venir.Je suis quelqu’un d’avenant, j’aime échanger et partager avec mes collègues. Nous avons un métier fantastique et il faut se le rappeler et prendre du plaisir à chaque moment. L’intégration se passe très bien. C’est comme si que j’étais ici depuis un moment déjà. »

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P