21 septembre 2021
Actualité

🎙 J. De Bontin : « Le problème de Saint-Etienne est que les propriétaires actuels ne peuvent pas s‘entendre »

Alors que l’ASSE est officiellement annoncée en vente par ses actionnaires, Le Progres a interrogé l’ex-candidat à la reprise du club en 2018, Jérôme De Bontin, à l’origine du projet PEAK6. Extraits.

« Le problème de Saint-Etienne est que les propriétaires actuels ne peuvent pas s‘entendre entre eux sur la juste décision pour le club. Ils veulent vendre mais ils veulent rester impliqués. Ils ne s’entendent pas dans la vie courante mais sont attachés à la hanche par cet espoir de vendre et récupérer les fonds perdus. S’ils étaient prêts l’un et l’autre à se retirer, le club pourrait rebondir et retrouver sa juste place dans le championnat français. Nous avions cet espoir en 2018 mais nous avons fait marche arrière face aux conflits permanents entre ces deux personnes. »

« C’est assez étonnant de constater que ni Frédéric Paquet ni Jean-Louis Gasset n’ont pu survivre à cette réalité. J’ai toujours eu et aurai toujours, des sentiments particuliers à l’égard des Verts. J’aurais aimé pouvoir contribuer à leur renouveau mais les vendeurs ne l’ont pas permis. C’est regrettable et c’est pour cela que j’espère que d’autres pourront un jour y parvenir. »

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
30 août 2021 21 h 13 min

Oui parce que les verts le mérite.

Berlusconi sylvio
30 août 2021 21 h 12 min

Il est pas trop bronzé pour qu'un de bon teint

Kaen
30 août 2021 20 h 53 min

ils ne peuvent pas s'entendre mais ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble ! t'es un frustré mon gars et je… https://t.co/LwTKGqBtYU

Roger
Roger
Répondre à  Kaen
30 août 2021 21 h 33 min

Ttu dit n'importe quoi caca est jamais la donc ils ce voient pas

Linoflingueur42
30 août 2021 23 h 01 min

Y avait il vraiment besoin de déranger la noblesse fardée pour ce diagnostic brillant ? Même le tiers é… https://t.co/pBt2sLTDhZ

Val JeanMarc42
31 août 2021 7 h 46 min

Exactement, les 2 projets en course pour la reprise du club sont déjà parasité par ses 2 gugusse

Papageno
31 août 2021 10 h 33 min

Un autre angle de vue.

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P