21 septembre 2021
Actualité

🎙 Claude Puel : « Je pense qu’il y a penalty sur la main d’Alvaro »

Claude Puel s'est exprimé en conférence de presse après la défaite des Verts.

« C'est décevant quand on perd même si c'est à Marseille dans un stade plein. Je suis déçu pour mes joueurs, on a fait une première mi-temps en dedans, on a été sous pression et en difficulté face à l'ambiance du stade qui faisait du bruit.

 

On a manqué de maîtrise sur des ballons de relance et aussi sur des phases arrêtées. On aurait pu mieux s'organiser pour se faciliter les ballons, on a beaucoup couru. En première période, on a gardé ce résultat grâce à l'organisation et cette tête de Kolodziejczak mais pas grâce à notre qualité de jeu.

 

On est bien reparti en deuxième mi-temps avec plus de maîtrise pour apporter le danger chez eux.

Pendant notre période la plus forte on prend ce second but en contre qui nous fait mal. Malgré tout on repart avec de bonnes intentions, on a une super balle de deux partout à un moment qui peut les faire douter. Je pense aussi qu'il y a penalty (main d'Alvaro), ça peut se siffler, ce sont des moments clés.

Le troisième but met un terme à tout ça même si j'aurais aimé que l'on soit plus entreprenants jusqu'à la fin avec une dernière balle pour revenir à 3-2 sur la dernière action, il faut être plus tueur. C'est un match où on est frustré, Marseille a fait une bonne rencontre, ça s'est terminé sur ce score de deux buts de différence. 

Je pense que l'ambiance a joué, on a fait des fautes techniques inhabituelles chez certains de mes joueurs, on a perdu trop de ballons bêtes, sur des contrôles, des ballons qui partaient en touche, on a été sous pression en première mi-temps, les Marseillais faisaient leur match, pas de problème mais ce genre d'environnement on doit savoir l'apprivoiser.

On a manqué de créativité et de lucidité, il a manqué l'étincelle et la touche finale à des moments où on avait la capacité de le faire. Sur le penalty en fin de match, je ne sais pas, bras écarté, tout est important, on perd de deux buts d'écarts ok, on va dire Marseille super match."

Credit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Thomas
29 août 2021 9 h 31 min

Non Claude.

colas
29 août 2021 9 h 40 min

Puel pense qu'il y a penalty sur la première main mais pas forcément sur la seconde ? Comme quoi les in… https://t.co/4eQo4kXPmA

Rocky43
Rocky43
29 août 2021 11 h 01 min

OK Coach, il y'avait forcément pénalty sur la Main de ALVARO....! Mais survenue à la 93èmn de jeu donc celà faisait malgré tout une défaîte donc à quoi bon polémiquer là dessus perdre 3/1 où 3/2 je ne vois pas vraiment la différençe en terme de points.

Kaen
29 août 2021 11 h 37 min

il y a pénalty tout les jours ! 3mn avant la main d'Alvaro, Neyou au sol fait main et l'arbitre siffle… https://t.co/SdWWRbTbXS

Custo
29 août 2021 13 h 31 min

Il y a pénalty sur la main d'Alvaro,mais moins évidente que celle de Rongier ,alors virez moi la VAR

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P