8 décembre 2022
Actualité

🎁 Le beau geste des Green Angels

Fans of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Stade Reims at Stade Geoffroy-Guichard on February 23, 2020 in Saint-Etienne, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - --- - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Les Green Angels montrent leur grande solidarité en cette période compliquée pour certains. N'hésitez pas à participer à leur collecte de jouet et apporter du bonheur le samedi 03 Décembre.

"A l'occasion de la Sainte-Barbe, fête des mineurs, les Green Angels et les Brigades de Solidarité organisent une collecte de jouets pour les enfants stéphanois défavorisés. Cette fête rend hommage aux milliers de mineurs ayant façonné la ville de Saint-Etienne et qui ont transmis à toutes les générations de stéphanois certaines valeurs :

  • travail
  • respect
  • humilité
  • sacrifice
  • solidarité

Il est important que cette fête ne devienne pas qu'un objet commercial, mais bel et bien un vecteur de partage et de solidarité pour tous les stéphanois. Rendez-vous dans les points de collecte le samedi 3 décembre 2022 :

  1. Gare du Clapier de 17h30 à 20h à l'occasion du feu d'artifice aux Puits Couriots
  2. La Pena de 17h30 à 21h30
  3. Cinéma le Méliès de 14h à 21h
  4. Club Spirit de 17h30 à 21h30"

A lire également :  L'AS Saint-Etienne : Biopsie d'une descente en enfer !
P