28 septembre 2022
Actualité

🍽️ La Brasserie de Geoffroy Guichard ouvre demain

Illustration during the Ligue 2 BKT match between AS Saint Etienne and Le Havre AC at Stade Geoffroy-Guichard on August 20, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le stade Geoffroy Guichard a désormais sa brasserie ! Un nouveau lieu pour les supporters stéphanois. L'ouverture est prévue demain.

En début de mois, Le Progrès précisait le projet de ce nouveau lieu.

Cette enseigne va être ouverte par l’arrière-arrière-petit-fils de Geoffroy Guichard, qui n'est autre que le fondateur de Casino et de l’ASSE.  Le restaurant se situe au-dessus du Musée et de la billetterie des verts dans l'angle Sud Ouest (voir ci-dessous) et comptera près de 180 places assises avec une terrasse de plus de 100m2 à partir de ce jeudi 22 septembre.

Le concept est totalement inspiré de l'histoire du club. Par exemple, "des vitrines présentent maillots vintage et objets collectors des Verts, dans un décor de vestiaire. On entre dans le restaurant par un « tunnel » un peu comme les joueurs entrent dans le stade. Au-dessus, la mythique R5 verte de 1976. On remarque tout de suite, au mur, un immense portrait de Roger Rocher réalisé en partie avec des pipes. Plus loin, c’est Robert Herbin qui trône au-dessus des tables, avec sa célèbre chevelure rousse reconstituée avec des végétaux."

La brasserie proposera sa propre bière. De nombreux plats seront proposés. Tout est fait pour satisfaire toutes les clientèles. A noter que la brasserie sera ouverte les midis de semain !

A lire également :  🔎 Dreyer vs. Green : Qui doit jouer ?

P