26 novembre 2022
Actualité

🇫🇷 Encore un stéphanois sélectionné chez les Bleuets !

Après Othman (Tunisie U20), Edmilson (Guinée-Bissau espoirs), Dieye et Fall (Sénégal espoirs), Aiki et Bile (EDF U18) et Amougou (EDF U17), c'est la liste U16 qui offre une nouvelle convocation à un stéphanois. Une deuxième sélection après avoir fait parti du premier rassemblement effectué fin août.

2e rassemblement

Les U16 l'équipe de France se retrouveront en rassemblement du 3 au 7 octobre à Clairefontaine. Durant ce stage, ils feront une double confrontation contre le Pays de Galles comme leurs aînés de U17. Les matchs se dérouleront le 5 et le 7 octobre en terres françaises. C'est un milieu de terrain qui va à nouveau porter le maillot tricolore en compagnie de 21 autres joueurs.

Un début de saison en fanfare

Luan Gadegbeku va une nouvelle fois revêtir le maillot de l'équipe de France U16. Alors qui réalise un début de saison intéressant, le coach des U17 lui a offert sa première titularisation ce week-end. Victorieux 5 à 0, il a performé avec sa très bonne pâte gauche. Surclassé donc, il prend de plus en plus de poids dans le groupe U17 et tend à devenir un maillot fort à côté de son aîné Mathis Amougou.

A lire également :  ⚒️ Bouchouari versus Dieye et Fall : acte 2 !
P