30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

⚽ Féminines, Réserve, U19, U17 : Le week-end prolifique de l'ASSE !

Si l'équipe de Laurent Batlles ne jouait pas en championnat ce week-end, plusieurs équipes de l'ASSE ont foulé les pelouses. Tour d'horizon sur les résultats stéphanois de ces deux jours animés !

La remontada stéphanoises

À la lutte pour l'accession en D1 Arkema, ce match était importantissime. Les Vertes leader de 2 points pouvaient perdre leur fauteuil. Ces dernières n'ont pas tremblé et finissent la phase aller avec 11 victoires en autant de match. Menées 0-2, elles l'emportent 3-2 avec des buts inscrits par Cindy Caputo, Chloé Marty et Esther Okoronkwo !

La réserve s'entretient

L'équipe réserve de Razik Nedder avait un dernier match amical à effectuer. Après le report de leur match contre Lyon la-Duchère ce mercredi, les jeunes Verts ont comblé par une rencontre contre Vaulx-en-Velin en terre lyonnaise. Les Verts ont été tenus en échec 2-2. Yanis Lhery, qui est de retour de blessure et qui a joué une mi-temps complète, a inscrit un but. Aussi, le second buteur de cette rencontre est Lucas Calodat. Une dernière répétition avant le derby en championnat le week-end prochain face à Feurs.

A lire également :  Féminines : Les Vertes font un grand pas vers la D1 !

Les U19 s'imposent face à l'OM

Les hommes de Jean-Luc Dogon devaient faire un résultat face à l'OM. Renforcés par la présence de plusieurs joueurs talentueux comme Ayman Aiki ou Jebril Othman, ils l'ont emporté 3-1 à domicile. Doublé d'Othman et Mouton pour les buteurs. Une belle victoire pour les jeunes stéphanois qui se replacent à la 5ème place du groupe D des U19 Nationaux.

Les U17 restent premiers

Après une belle victoire 4-0 la semaine dernière contre Lyon la Duchère, leaders, les jeunes hommes de Patrick Moreau ont fait mieux qu'à l'aller face à Grenoble (0-0). Une victoire 3-1 pour les stéphanois. Des réalisations par Djylian Nguessan (doublé) et Enzo Mayilla. Ils restent leaders !

P