L'ASSE s'est payé le luxe de s'offrir une troisième victoire consécutive. Certes dans la douleur, mais les hommes de Dall'Oglio enchainent enfin et se retrouvent 4ᵉ de la L2. Le sprint final s'annonce passionnant. En attendant voici le debrief de l'équipe du Sainté Night Club sur ce ASSE-Annecy.
Programme Sainté Night Club
Plateau
- Présentation : Kevin
- Chroniqueurs : Antoine Chirat - Pierre
- Chat : Karl
Programme du jour
DEBRIEF : Les Verts enchaînent… dans la douleur (30’)
- Et de 3 ! Si vous ne deviez retenir qu’une chose. En bref.
- Enfin une attaque pour monter ?
- Meilleure défense. Quelle est la meilleure paire ?
- Comment expliquer la seconde période ? Fatigue ? Mentale ?
- Vos grandes satisfactions du week-end ?
- Six pts sur le 6ᵉ. Les Verts visent la seconde place. Accessible ?
- Vos Tops ? Vos Flops ?
Tour des Stades de L2 (10’)
- Laval à de la ressource
- Bordeaux part de trop loin ?
Matchs à venir ! (10’)
- Paris FC. Votre avis sur cette équipe ?
- Objectif 3 points ?
- Votre 11 ? Quels DC ? Quel Milieu ? Même attaque ?
SNC Challenge ! (10’)
* 4 questions
Remerciements et mot de la fin
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
