Les Verts jouent ce week-end dans l'Aube face à l'ancien club de Laurent Batlles. Pour cette occasion, l'ASSE a une dynamique plus favorable que les troyens. De quoi repartir avec un résultat favorable ? En attendant, voici le onze de départ prévu par le staff ligérien.

[anwpfl-match match_id="111951" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Laurent Batlles : « Cette semaine, on a fait un travail très important pour pouvoir après assimiler les trois matchs avec un peu moins de travail. Il y a le match de Troyes qui va être très important comme les autres, mais il faut savoir que lorsque les autres ne jouent pas, il est important de prendre les points donc on va essayer d’avancer en gardant cette dynamique pour prendre des points et remonter au classement. »

Son retour à Troyes : « C’est très particulier pour moi bien sûr parce que j’ai vécu beaucoup de joie, beaucoup d’expériences. Ça a été un challenge très important pour moi, à la fois parce qu’on a été champion de Ligue 2, mais aussi par rapport à ce que ça a pu m’apporter aussi pour la suite de ma carrière d’entraîneur. C’est toujours plaisant de retourner à un endroit où ça s’est bien passé. Aujourd’hui, je suis à l’AS Saint-Étienne et j’ai envie de faire des résultats pour ce club donc j’espère que ça se passera bien. »

Anthony Briançon : « On a changé de système, ça nous permet d’être un peu plus solide. Ça nous permet aussi d’avoir une cartouche de plus parce qu’on sait aussi jouer dans le système que nous proposait le coach au départ. Mais là, je trouve qu’on est un peu plus solide avec Flo (Tardieu) qui nous fait du bien en 6 relayeur. C’est vrai que c’était un peu notre point noir la saison passée où on prenait pas mal de buts. On en marquait beaucoup aussi. Là, on est un peu plus solide donc c’est bien, on doit continuer comme ça. »

La compo

Crédit photo : asse.fr