L'ASSE se déplace à Bastia ce samedi. Ce déplacement périlleux en Corse, voit deux équipes aux objectifs opposés s'affronter. Pourtant, la rencontre promet une issue des plus imprévisibles. En attendant, voici la composition choisie par Olivier Dall'Oglio. Le début du match est prévu à 19h.
Le Sporting de Bastia (16ᵉ) reçoit l'AS Saint-Etienne (4ᵉ). Pour ce match à Furiani, les Verts sont sur une super dynamique avec quatre victoires et un nul lors des cinq dernières rencontres. La dynamique n'est pas mauvaise depuis le changement d'entraîneur côté bastiais avec deux victoires, un nul et deux défaites. Un match qui s'annonce disputé mais qui promet d'être piège pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio !
Les absences
L'ASSE a fait un communiqué ce jeudi pour faire un état des lieux des différentes blessures au sein de l'effectif. Lamine Fomba souffre d'une entorse de la cheville. Il ne participera donc pas à ce déplacement. Un retour est espéré après la trêve internationale.
Ibrahima Wadji est en phase de réadaptation. "Suivi pour une douleur à la cuisse, l’attaquant poursuit une phase de réadaptation qui lui permettra, plus tard, de reprendre les entraînements collectifs avec le groupe. Cette phase de réadaptation consiste en un programme individualisé et évolutif."
Dennis Appiah, sorti sur blessure contre Auxerre (1-0), sera absent pour six semaines minimum selon les informations communiquées sur le site officiel. "Le latéral droit de l'ASSE souffre d’une déchirure au muscle ischio-jambiers de la cuisse gauche. Il ne sera pas disponible pour la compétition avant un minimum de six semaines."
Le club a également communiqué sur les blessures de Boubacar Fall et Cheikh Fall. Les deux joueurs issus du partenariat des espoirs de Guédiawaye se sont blessés gravement et vont subir une longue période de rééducation. En effet, ils sont tous les deux touchés au niveau du genou !