Après 4 rencontres, l’ASSE n’a déjà plus le temps. Deux défaites, une victoire, un nul. Loin des ambitions affichées par les dirigeants stéphanois. Alors que le mercato ferme ses portes ce vendredi, Laurent Batlles a annoncé le groupe qui recevra Valenciennes demain.
De nombreuses incertitudes
Le coach stéphanois reste sous pression. Après des résultats décevants en ce début de saison, les Verts doivent rapidement prendre des points. À commencer par ce samedi.
Plusieurs incertitudes ont plané avant que le coach ait pu faire ses choix. Si Ibrahima Wadji reste indisponible car toujours blessé, de nombreuses questions restaient en suspend.
Aucun suspense pour Niels Nkounkou qui a pris le chemin de Francfort en Allemagne. Arrivé tardivement dans le mercato, la dernière recrue estivale, Florian Tardieu sera-t-il prêt immédiatement ? Difficile de l’affirmer pour le milieu de terrain qui s’est voulu rassurant en conférence de presse. 10 petites minutes jouées depuis janvier pour le nouveau numéro 5 de l’ASSE.
Si Stéphane Diarra est bien de la partie, quid du marocain Mahmoud Bentayg ? Hors du groupe en début de semaine car trop fatigué selon les dires de son entraîneur, le doute subsistait quant à la sélection du piston gauche dans le groupe.
Le groupe des Verts
Le groupe de Valenciennes
👥 Découvrez les 1️⃣8️⃣ joueurs retenus pour affronter l’@ASSEofficiel ⚔️
🆕 Première apparition dans le groupe pour 𝗔𝗻𝗱𝗿𝗲𝘄 𝗝𝘂𝗻𝗴 💪
🤕 Blessé, 𝗔𝘆𝗺𝗲𝗻 𝗕𝗼𝘂𝘁𝗼𝘂𝘁𝗮𝗼𝘂 ne sera pas du déplacement. #ASSEVAFC | #AllezVA 🦢 pic.twitter.com/UGCSKG0oRq
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) September 1, 2023