Laurent Batlles va-t-il bientôt pouvoir compter sur l'intégralité de son groupe ? C'est la question de ce début de semaine.

Si les Verts ont enregistré les retours d'Anthony Briançon, Mathieu Cafaro et Thomas Monconduit la semaine dernière. Deux joueurs manquaient toujours à l'appel. Dylan Chambost et Ibrahima Wadji restaient indisponibles.

Laurent Batlles avait évoqué leurs situations respectives jeudi dernier :

"Pour les retours, nous avons Antho (Briançon) et Cafi (Cafaro) qui vont revenir. Dylan (Chambost) ça dure un peu plus longtemps que prévu. Pour Ibra (Wadji) aussi. Pour l’instant, ils sont en dehors du groupe. Pour Dylan, il est possible qu’en début de semaine prochaine, il soit de retour.

Pour Ibra, je ne sais pas trop. On a eu quelques complications. Au départ, c'était un problème ligamentaire. Ensuite, il y a eu une entorse. C’est un peu compliqué. Je ne peux pas vous en dire plus. J’attends plus d’informations de la part du staff médical."

Des tendances qui se confirment ce matin. L'entraînement était ouvert au public à partir de 10h30. Dylan Chambost est apparu cette fois avec le groupe pour la séance collective. Il devrait donc bien postuler une place dans les 18. Laurent Batlles devra ainsi faire des choix pour le déplacement à Lorient (vs. Concarneau).

Stéphane Diarra et Dylan Chambost lors de Annecy - ASSE (28 août 2023) au Parc des Sports d'Annecy.
LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Plus inquiétant, la cheville d'Ibrahima Wadji ne semble pas s'être totalement remise. L'attaquant sénégalais a continué de s'entraîner à part. Une séance individuelle qui ne rassure pas quant à la possibilité de le voir revenir dès ce week-end en Bretagne. À suivre...

[anwpfl-match match_id="111932" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]