Après plusieurs semaines d'attente, l'AS Saint-Etienne devrait tenir sa première recrue. Ibrahim Sissoko va s'engager avec les Verts.
Comme annoncé par l'Equipe, le buteur passé par Sochaux et Niort est en passe de s'engager avec l'ASSE. Outre les signatures de Gaëtan Charbonnier, Niels Nkoukou et Mathieu Cafaro qui n'étaient plus sous contrat avec le club forézien, il s'agit du premier renfort de l'AS Saint-Etienne.
Auteur de 13 buts - 4 passes décisives en 35 apparitions (26 fois titulaire), Ibrahim Sissoko a confirmé qu'il avait le talent pour figurer parmi les buteurs confirmés du championnat.
Libre de tout contrat depuis sa résiliation à l'amiable avec Sochaux, il était sollicité par plusieurs écuries dont certaines qui évoluent à l'étage supérieur. Il a fait le choix de l'ASSE. Le projet ambitieux présenté par le board stéphanois a convaincu le buteur qui souhaite rejoindre la Ligue 1 avec les Verts. Un challenge dans lequel il devrait obtenir un temps de jeu intéressant.
Arrivé ce soir, il débarquera demain pour s'engager jusqu'en juin 2026 avec l'ASSE. Sauf retournement de situation, il devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine avec le groupe de Laurent Batlles.
L'AS Saint-Etienne tient son premier renfort. Un buteur qui signe donc sans indemnité de transfert. L'avenir dira s'il s'agit d'un bon coup de la cellule de recrutement.
Face à la complexité du dossier Alexandre Mendy (Caen), l'ASSE se penche à nouveau sur Ibrahim Sissoko (Sochaux). 👇#ASSEhttps://t.co/6Czf4FZLBE
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) June 27, 2023