De retour de prêt du Puy, Maxence Rivera pourrait à nouveau faire ses valises. Malgré un temps de jeu important pendant cette préparation estivale, le natif de Bourgoin semble sur le départ.
Lancé par Claude Puel en 2020, Maxence Rivera peine à s'imposer du côté du Forez. Les entraîneurs se succèdent sans compter véritablement sur lui.
Alternant le bon et le moins bon cet été lors des matchs amicaux, Le Progrès nous informe que le joueur ne rentre pas dans les plans de Laurent Batlles. Un choix qui peut étonner vu la faible concurrence au poste de piston.
Le joueur serait suivi par Annecy, mais disposerait également d'intérêt en Espagne et en Italie. :
"Comme le relate Le Dauphiné Libéré ce mercredi, Maxence Rivera, qui n'entre pas dans les plans de Laurent Batlles, suscite l’intérêt du FC Annecy. Encore à cheval entre le National et la Ligue 2 suite à leur relégation en fin de saison dernière, les Annéciens devraient accueillir les Verts le 28 août, si le dépôt de bilan sochalien se confirme. Mais les Haut-Savoyards ont deux cailloux dans leurs chaussons.
D’une part, ils ne sont les seuls à en pincer pour l’attaquant stéphanois qui a montré de belles choses durant la préparation, puisque des touches existent en National, en Ligue 2, mais aussi à l’étranger avec l’Espagne et l’Italie. L’autre problématique étant la situation contractuelle de Rivera. En fin de contrat à l’issue de la saison, il ne pourra pas être prêté, sauf s’il prolonge."
La préparation des Verts n'a pas été idéale, mais certains joueurs ont réussi à marquer des points. Karim Cissé s'est montré à son avantage à chaque fois. https://t.co/jlDfEA9hYb
— Le Progrès - ASSE (@leprogres_asse) August 2, 2023