27 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

Plusieurs évènements pourraient siffler la fin pour Dall'Oglio - ASSE

Olivier Dall'Oglio est le nouvel homme fort de l'ASSE. L'entraîneur des Verts s'est confié auprès du Progrès dans une longue interview. Il réaffirme sa volonté de s'inscrire sur la durée à l'ASSE.

Olivier Dall'Oglio a changé le visage de l'AS Saint-Etienne. De nouveau séduisante, l'équipe stéphanoise va pouvoir se mêler à la course à la montée. L'entraîneur se plait bien dans le Forez et ne s'en cache pas.

 

"Un honneur d’être à Saint-Étienne" pour Dall'Oglio

Dimanche, il évoquait sans détours son avenir sur les ondes de RMC :

Olivier Dall'Oglio sur le fait de rester à l’ASSE si remontée en L1 (année en option dans le contrat) :

« Ah oui oui oui. Là oui, je pense que là, je ne peux pas faire autrement. Et puis pour ma génération à moi, Saint-Étienne, ce sont les premiers émois. C’est la coupe d’Europe. On attendait ça avec impatience, on en parlait à l’école, on débriefait aussi déjà dans les cours de récréations, j’ai eu le cœur qui battait la chamade à chaque fois que Saint-Étienne jouait.

Pour moi, c'est un honneur d’être à Saint-Étienne, et si on a cette grande chance de pouvoir remonter et si j’ai la chance de pouvoir continuer avec eux quelque temps, ce serait avec grand plaisir. »

 

"Il y a beaucoup d’incertitudes au club"

Dans les colonnes du Progrès, Olivier Dall'Oglio confirme, mais reste prudent :

« Il y a beaucoup d’incertitudes au club. Mais si on me laisse le choix, oui bien sûr (1). Je suis dans un projet qui me plaît. Il y a la vente, la montée ou pas… Plein de choses vont arriver, mais si on me demande de rester, oui.

Pour moi, c’est un honneur d’être à Saint-Étienne. Il y a tout qui va avec, tout est démesuré quelque part. Quand on me dit le nombre d’associations de supporters à travers le monde, c’est impressionnant. À Montpellier, je me suis fait arrêter deux fois par des supporters de l’ASSE. Je sais que je pourrais me déplacer dans le monde entier, j’aurais toujours des supporters autour de moi. »

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR