Si l'AS Saint-Etienne a chuté à domicile, le prochain adversaire des Verts, l'AJA, n'a guère fait mieux lundi soir. Outre une seconde défaite consécutive, les bourguignons ont perdu une arme importante.
L'AJA cale à nouveau
Ce lundir, l'AJ Auxerre se déplaçait au Stade du Roudourou. Une opposition quii s'annonçait compliquée face à l'En Avant Guingamp. Un adversaire qui présente de nombreux atouts pour se méler à la course à la montée.
El Ouazzani et sa bande ne se sont pas fait prier hier soir. En clôture de la J13 de Ligue 2 BKT, ils ont proposé une opposition pleine avec une intensité importante. De quoi faire chahuter l'AJ Auxerre.
Christophe Pélissier et ses hommes n'ont pas réussi à ressortir vainqueur du piège guingampais et ont disjoncté e fin de rencontre.
Après une défaite à domicile face à Dunkerque, le favori désigné de la Ligue 2 pioche à nouveaux et s'incline pour la seconde fois consécutive. Une défaite 2-1 au Roudourou qui pourrait laisser des traces.
Lourde sanction !
La rencontre s'est tendue au fil du match. Les contacts sont alors devenus de plus en plus âpres. Virile, mais correct dans l'ensemble. Jusqu'à la toute dernière seconde où l'AJA a perdu le fil.
En effet, Rayan Raveloson s'est emporté à la 97ᵉ minute. Un comportement violent qui lui a valu une expulsion. Entré en lieu et place d'un certain Assane Diousse à la 68ᵉ minute, l'ancien troyen n'a pas su gérer sa frustration et s'est vu expulsé par l'arbitre de la rencontre, Monsieur Pierre Legat.
Un comportement qui aura un impact direct sur l'ASSE. En effet, le malgache de 26 ans sera suspendu pour la venue des Verts à l'Abbé Deschamps samedi à 19 heures.
La Commission de discipline de la LFP s'est montrée intransigeante et a rendu son verdict hier soir : 6 matchs de suspension ferme pour le milieu de terrain d'Auxerre !
[anwpfl-match match_id="111988" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]