28 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

La colère froide de l’entraîneur des Verts ! - ASSE

Après leur déconvenue en terres chambériennes, les hommes de Razzik Nedder ont dû entendre les murs du vestiaire gronder. C'est en tout cas un coach énervé par la naïveté de ses joueurs qui a répondu à nos questions à l'issue de la rencontre...

“Nous n’avons tout simplement pas été bons ! Certaines performances individuelles nous ont tuées. Nous avons affronté une équipe qui maîtrise parfaitement le contre, et notre manque de rigueur nous a rapidement mis en difficulté avec un score de 2-0 en leur faveur.

Nous avons joué comme des enfants. Aujourd’hui, ils sont venus chez nous à quatre reprises et ont marqué quatre buts. Il est évident que nous étions moins armés que lors des derniers week-ends, avec de nombreux absents, des joueurs suspendus et blessés dans le même secteur de jeu en même temps (Sarahoui, Amougou, Rivera, Cissé, Fall). Nous n’avons pas su compenser.

Ce match va permettre à certains joueurs de grandir. L’exigence doit faire partie de leur métier, sinon nous ne pourrons pas franchir le palier. Dans le football, il n’y a pas de marge : soit vous êtes exigeant et rigoureux tactiquement, soit vous en payez le prix. Aujourd’hui, nous avons payé l’addition. Quatre transitions, quatre tirs cadrés, quatre buts. C’est écœurant, mais c’est la réalité de ce sport. Chambéry le fait très bien.”

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR