La semaine de fenêtre internationale va prendre fin très rapidement. Néanmoins, de nombreuses équipes de ligue 2 en ont profité pour parfaire les automatismes et donc disputer un match amical. Retour sur les 20 équipes de notre championnat.

Le Havre 1-0 Caen

Le futur adversaire de l'ASSE a joué ce week-end. Défait 1-0 contre le promu en ligue 1, Caen a surtout perdu une pièce importante de son onze de départ avec la grosse blessure de Bilal Brahimi. Malgré cela, le déplacement en Normandie promet d'être compliqué. Les joueurs de Jean-Marc Furlan compte 12 points sur 15 possibles.

Amiens 2-0 Quevilly-Rouen

Dans ce duel de ligue 2, la nouvelle recrue phare d'Amiens, Andy Caroll a débloqué son compteur but. Il fera évidemment parti des grosses curiosités de cette saison de ligue 2 BKT.

Pau 0-3 Huesca

Alors que Louis Mouton n'a pas pris part à cette rencontre, le Pau FC qui réalise un début de saison satisfaisant (plus riche sur le plan comptable) a eu de grosses difficultés face à cette formation espagnole.

Bordeaux 3-1 Clermont

Les Girondins se sont offerts une victoire de prestige contre une équipe de L1. Grâce à un but d'Alioui Badji et un doublé de Jérémie Livolant, les bordelais ont rendu une belle copie après la défaite face à Auxerre (4-2).

Valenciennes 2-1 Molenbeek

Une belle victoire pour le groupe de Jorge Maciel. Victorieux de cette équipe filiale de l'Olympique Lyonnais 2-1, VA s'est mis en confiance avant d'affronter les Girondins de Bordeaux.

Auxerre 2-3 OL

L'AJA jouait contre l'olympique lyonnais lors de cette trêve internationale. Ils ont été défaits 3-2. Des buts de Jubal et Maddy côté bourguignon contre des buts de Jeffinho, Mama Balde et Paul Akouokou.

Une triangulaire Brest-Concarneau-Guingamp

Aucune information n'a filtré sur les potentiels résultats de cette triangulaire.

Annecy 1-1 Lausanne

Terminée sur le score de 1-1 grâce à Mahop – servi à la 90ᵉ par Shamal, la partie fut encourageante pour le club haut-savoyard. Annecy a su tenir la cadence contre une équipe de D1 Suisse.

Enfin, ils sont nombreux (9 précisément) à avoir fait le choix de laisser leurs joueurs au repos. En effet, c'est le cas du Paris FC, Angers, Rodez, Troyes, Ajaccio, Bastia, Laval, Dunkerque et Grenoble.