L'ASSE était cette après-midi en Corse pour y affronter Ajaccio. Un match qui devait permettre aux Verts d'enchainer dans la folle course vers la ligue 1. Malheureusement, l'ASSE s'est inclinée et conserve un goût très amer après les décisions arbitrales extrêmement défavorables aux Verts. Voici les premières réactions des joueurs, dont Cafaro, très remonté !
Mickaël Barreto : « Moi, je ne me suis pas trouvé excellent. On a beaucoup défendu, ça n’est pas ma principale qualité, mais aujourd’hui, il fallait être costaud. On sait que Saint-Étienne ça joue au ballon, ça trouve des bonnes passes, donc on a essayé de fermer l’axe. Les laisser jouer sur le côté et après les coincer sur le côté. Je pense qu’on a réussi et on arrive à marquer deux buts sur coup de pied arrêté, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps. Je ne compte pas celui de Tom la semaine dernière parce que je parle de corner ou coup-franc excentré. On les travaille chaque semaine et aujourd’hui ça nous sourit. »
Cafaro : "C’est juste catastrophique !"
Mathieu Cafaro : « On n’a pas fait un bon match, c’est sûr. Après, je ne suis pas sûr qu’on ait fait un plus mauvais match que l’arbitre ce soir parce qu’il nous met beaucoup de bâtons dans les roues. Le penalty n’y est pas, le rouge est un scandale. C’est bien, ils font des réunions, ils viennent nous voir pour nous expliquer un peu comment ils travaillent, mais quand on voit la façon dont les choses ont été faites ce soir, c’est juste catastrophique. »
Il faut se remobiliser tout de suite. Il reste six matchs, à nous de prendre le plus de points possible. On sait qu’on revient de loin, il y a deux mois, on était 11ème, on est toujours dans les temps, c’est à nous de relever la tête et de prendre les 3 points à la maison la semaine prochaine. »