L’ASSE se déplace au parc des sports d’Annecy ce lundi à 20h45. Pour ce match de la 4ᵉ journée, l’ASSE veut surfer sur la victoire obtenue au forceps contre QRM à Geoffroy Guichard. Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait un état des lieux des forces vives de l’effectif.

Une infirmerie qui se remplit

Après avoir subi les absences d’Aimen Moueffek, d’Ibrahima Wadji lors du match précédent, le coach de l’ASSE voir l’infirmerie se remplir. En effet, le coach subit les absences de Mathieu Cafaro et de Thomas Monconduit pour le déplacement en Haute-Savoie de ce lundi. Toutefois, une nouvelle absence s’est ajoutée à la liste… Celle de Mahmoud Bentayg.

Deux autres absences sont d’ores et déjà actées, il s’agit de celle d’Ibrahima Wadji et de Boubacar Fall. Le second a repris la course après sa grave blessure au genou. Il suit son protocole de réathlétisation et compte revenir sur les terrains le plus vite possible.

Plusieurs incertitudes sont à noter et les décisions pourraient être prises à la dernière minute.

Ibrahima Wadji lors de ASSE – Grenoble (5 août 2023) à Geoffroy-Guichard.
LPP Sport x Peuple-Vert.fr

Batlles confirme les absences

Voici le point de Laurent Batlles lors de la conférence de presse de ce jour. Selon le coach stéphanois, Ibrahima Wadji, Thomas Monconduit (blessé à la cuisse), Mathieu Cafaro (côtes fêlées), Mahmoud Bentayg (fatigue) ne seront pas du déplacement à Annecy. S’agissant de Stéphane Diarra, il sera bien présent. Enfin, Niels Nkounkou reste incertain. Il a reçu une béquille et une décision sera prise demain.

Crédit photo : asse.fr