Laurent Batlles et ses hommes se sont retrouvé ce matin après un match qui laisse une amertume en bouche. Inoffensifs, les Verts n'ont pas réussi à trouver la faille dans la défense nordiste.

La victoire semblait impérative. Elle n'a pas été au rendez-vous pour les Verts. Place à l'inquiétude après un triste visage affiché samedi soir dans un chaudron bien rempli.

Laurent Batlles une nouvelle fois privé de plusieurs joueurs, a composé un cinquième onze. À nouveau différent, la formule n'est toujours pas là.

L'entraineur des Verts semble avoir toutes les peines du monde à lancer son équipe dans un championnat qui a débuté depuis plus d'un mois.

Si les joueurs et le staff avaient une journée de repos hier, ils ont retrouvé l'Etrat ce matin. Une matinée sous le soleil au centre d'entrainement où plusieurs bonnes nouvelles ont pu ouvrir la semaine.

Sous les yeux des spectateurs, plusieurs joueurs ont fait leur retour ! C'est notamment le cas du capitaine Anthony Briançon. Touché depuis plusieurs jours suite à une béquille, il a pu refouler la pelouse. Il devrait bien être disponible pour le déplacement périlleux à Caen, leader de Ligue 2.

Seconde bonne nouvelle, Laurent Batlles a pu compter ce matin sur Ibrahima Wadji. L'attaquant sénégalais a rejoint son capitaine pour effectuer quelques courses. Absent depuis plusieurs semaines, il pourrait lui aussi faire son retour à Cane. Pour l'heure, trop tôt pour se prononcer.

Du côté de l'entrainement collectif, Thomas Monconduit et Mathieu Cafaro ont pu participer à la séance. Ce dernier, touché suite au choc avec le gardien de QRM, devrait rapidement revenir. Tout comme le milieu de terrain dont la blessure n'a pas filtré.

À noter les absences de Dennis Appiah et Dylan Chambost. Le meneur de jeu des Verts était déjà absent du groupe qui a affronté Valenciennes samedi soir. Pour l'heure, aucune information concernant l'origine de sa blessure.