Les deux joueurs de l'ASSE étaient présents au trophée UNFP et en ont profité pour se glisser dans le 11 de la saison de ligue 2 BKT. Pour France Bleu avec Niels Nkounkou et pour Be IN avec Krasso, ils ont parlé de leur avenir. Extraits de leurs mots.
Krasso "Je n'ai pas la réponse ce soir"
"On est tous très ambitieux et je pense que chaque joueur veut aller jusqu'où il peut aller. Je n'ai pas la réponse ce soir concernant mon avenir. Je pense que chaque joueur est très ambitieux et a envie de voir jusqu'où son football peut le mener. J'ai appris cette saison à être plus tueur devant le but. J'ai eu ce surplus de concentration devant le but, mais je n'oublie jamais de penser à mes coéquipiers. Personnellement, je trouve que faire une passe décisive, je dirais que c'est plus beau parce que la joie est partagée par les deux joueurs et par toute l'équipe. Les buts, c'est tout de même très bien parce qu'on peut faire une célébration aussi."
🏆 #TrophéesUNFP
🎙 Krasso : "On est tous très ambitieux" #Interview #beinsports pic.twitter.com/mBeoEGYNUW— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 29, 2023
Nkounkou : "On verra en fin de saison"
"On va discuter avec mes agents, ma famille pour savoir comment cela va se passer et après, je n’ai pas d’objectifs particuliers pour la suite. Rester à Saint-Étienne, cela peut être une très bonne solution aussi. Il ne faut pas négliger ce club de l’ASSE. J’ai passé de très bons moments avec eux. C’est la direction qui va s’occuper de tout ça. On verra en fin de saison comment mon chemin va finir avec eux ou pas. Évoluer à Geoffroy-Guichard, c’est quelque chose d’extraordinaire, j’ai apprécié jouer dans ce stade avec la ferveur mise par les supporters, le bruit qu’ils font, c’est quelque chose d’incroyable."