Le coup d'envoi sera donné dans une heure (15h) entre l'ASSE et Amiens. Un match qui se jouera au stade Geoffroy Guichard et qui sera diffusé sur les antennes de BeIN sport. Voici la compo choisie par le staff stéphanois pour commencer la rencontre.
Les absences
Ils sont les trois absents du moments. En effet, les trois joueurs qui disputent la CAN sont indisponibles. En effet, Karim Cisse (Guinée), Dylan Batubinsika (Congo) et Ibrahim Sissoko (Mali) sont avec leur sélection respective. Tous les trois qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition, ils manqueront aussi le match contre Amiens.
Opéré cette semaine de son genou, Stéphane Diarra est évidemment indisponible et manquera le restant de la saison. Il entame un long protocole de rééducation avant de retourner dans son club du FC Lorient. Probablement trop juste, Mahmoud Bentayg n'est pas non plus du groupe de 18 qui affrontera le picards. Blessé lors de la rencontre face à Auxerre, il a mis du temps à retrouver les terrains.
Irvin Cardona, vu à sa sortie avec une poche de glace sur le mollet, est bien dans le groupe. Comme dévoilé par nos soins en exclusivité, le joueur souffrait d'une béquille subie lors de la rencontre. Avec les absences de Sissoko, et le récent retour de Wadji, son absence aura été un nouveau casse tête pour Olivier Dall'Oglio et son staff.
Absent lors de la rencontre contre Pau, Mathieu Cafaro fait son retour dans le groupe. Maxence Rivera et Etienne Green annoncé blessé par le club contre Pau ne sont toujours pas du groupe pour ce match contre Amiens.
Enfin, le coach a fait le choix de mettre à disposition de la réserve Cheikh Fall, Mathis Amougou et Darling Bladi.
La compo de l'ASSE