Match de la peur pour les Verts ? Match du renouveau ? Comme on le dit souvent, l'important c'est les 3 points ! Voici la composition de l'AS Saint-Etienne qui affrontera ce soir le Stade Lavallois.
Composition des Verts
Les Verts se sont renforcés ces derniers jours. Après Gaëtan Charbonnier, l'ASSE a vu débarque Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Laurent Batlles compte bien en profiter sans attendre. Sans surprise, l'ancien gardien de Valenciennes commence dans les buts stéphanois. 5 jours après sa signature, il devra rassurer la pire défense du championnat.
La défense va grandement être remaniée également. On constate notamment la première apparition de Dennis Appiah. L'ancien canari viendra apporter son expérience et ses qualités à l'équipe stéphanoise qui devra se montrer plus hermétique si elle veut se maintenir en Ligue 2.
L'une des surprises de cette composition est la titularisation de Saïdou Sow. Le jeune guinéen se voit récompenser de sa dernière sortie réussie face à Caen. Il sera aligné aux côtés du capitaine Anthony Briançon. Mickael Nadé retourne ainsi sur le banc stéphanoise.
Cafaro lui garde la confiance de son coach, et Wadji fait son retour dans le 11 titualire aux dépends de Dylan Chambost ! Krasso lui est de nouveau sur le banc
Voici le reste de la composition des Verts :
Pour voir le match
Visualiser gratuitement la rencontre : Cliquer ici