C’est la fin d’un feuilleton interminable de l’actualité stéphanoise. En effet, l’ASSE voit un nouveau départ s’officialiser après ceux de Matteo Pavlovic et Kader Bamba. Jean-Philippe Krasso avec qui le club aurait volontiers prolongé la collaboration, s’est engagé dans un nouveau projet !
Veritable homme fort de l’effectif stéphanois version 2022-2023, l’international ivoirien ne portera plus le maillot vert. Il quitte donc Geoffroy Guichard sur ce chef-d’œuvre contre Valenciennes d’une frappe au 20m en pleine lucarne !
Une confirmation actée déjà hier soir ?
Alors que le Progrès annonçait une visite médicale en début de semaine, Jean-Philippe Krasso s’est engagé avec l’Étoile Rouge de Belgrade. Selon Goal, l’accord entre toutes les parties est survenu hier. Il signerait un contrat de quatre saisons chez le champion de Serbie. Selon les informations de France Bleu Saint-Etienne, il a déjà indiqué définitivement son départ au directoire stéphanois depuis ce lundi soir !
Direction la Super Liga
Il s’engage donc auprès du champion de Serbie. Il y disputera les premiers tours de la ligue des champions pour tenter de décrocher une place en phase de poule. La tentative de Salernitana n’aura pas eu raison de la décision de JPK.
❗️Zvezdin album za Ligu šampiona se iz dana u dan sve više popunjava.
Žan Filip Kraso je novo pojačanje Crvene zvezde!
Dobro došao!
🔴⚪️ #fkcz pic.twitter.com/YPcc2gjbmG
— FK Crvena zvezda (@crvenazvezdafk) June 20, 2023
Un grand merci à Jean-Philippe Krasso pour son passage à l’ASSE et notamment sur cette troisième saison où il aura grandement contribué à éviter une catastrophe au club. Bon vent à lui !
https://www.youtube.com/watch?v=NxCq6oYKPw4