L'ASSE aura connu une dernière journée de mercato très calme au niveau des arrivées. Les Verts sont pourtant habitués aux panic buy dans les derniers instants du marché (Ramirez, Pavlovic etc). En revanche, ces dernières heures ont été l'occasion de poursuivre l'opération dégraissage. Matthieu Dreyer a en effet quitté le club.

La signature du troisième gardien des Verts à Strasbourg a d'abord été révélée par Les Dernières Nouvelles d'Alsace dans la soirée : "Sels, qui n'a pas pris part à la dernière séance à huis clos avant la réception du Paris SG, ce vendredi (21h), s'est engagé dans la soirée avec Nottingham Forest.

Si Alaa Bellaarocuh (22 ans) est propulsé en première ligne, le club a recruté l'expérimenté Matthieu Dreyer (34 ans, Saint-Etienne) pour occuper le poste de N.2"

Départ officialisé

L'ASSE vient de son côté d'officialiser le départ de son gardien. Le club a d'ailleurs profité de l'urgence de la situation à Strasbourg pour récupérer une indemnité de transfert sur ce dossier.

Communiqué officiel : "Dans les dernières heures de ce mercato hivernal, l'AS Saint-Étienne et le RC Strasbourg Alsace (Ligue 1 Uber Eats) ont conclu un accord pour le transfert de Matthieu Dreyer.

Arrivé en provenance du FC Lorient à l'été 2022, le gardien de but de 34 ans aura disputé 11 rencontres sous le maillot Vert. 

L’AS Saint-Étienne lui souhaite désormais une bonne continuation dans sa ville natale."