Si les Verts sont plutôt épargnés par les blessures cette saison, elles restent bien présentes pour autant. Les dernières en date concernent Thomas Monconduit et Kader Bamba.

Laurent Batlles a retrouvé ses hommes ce matin après un repos bien mérité. Victorieux face à Niort, les stéphanois respirent de mieux en mieux. De quoi nourrir des sourires sous le beau soleil de l'Etrat.

Si peu d'enseignements sont à tirer de la séance du jour, notons que les joueurs se affrontés à l'occasion d'une opposition.

Thomas Monconduit avait repris la course la semaine dernière. Touché depuis plusieurs jours, le milieu de terrain se remet doucement mais sûrement. Présent lors de la séance collective de ce matin, il devrait postuler ce week-end pour réintégrer le groupe de Laurent Batlles.

Moins bonne nouvelle, Kader Bamba n'était pas présent. Touché à la cuisse, il a préféré quitter la pelouse à la mi-temps samedi dernier. Déjà absent un moins dès son arrivée, l'attaquant qui appartient au FC Nantes pourrait à nouveau être absent pour les échéances à venir.

Après la rencontre, le coach stéphanois se voulait prudent : "Kader Bamba s'est blessé au niveau de la cuisse. On attend les examens, on ne sait pas trop ce qu'il a."

Laurent Batlles pourra toutefois compter sur Ibrahima Wadji face au PFC. Il devra confirmer sa belle entrée face à Niort où il s'est montré tranchant et décisif.