Après le match nul (1-1) à Annecy hier, plusieurs joueurs de l’ASSE ont livré leur ressenti sur la rencontre. Extraits

Gaëtan Charbonnier

« C’est compliqué de donner un avis (sur le match). On peut perdre ce match comme on peut le gagner. Il y a encore pas mal de choses à corriger, il y a des choses intéressantes aussi mais on doit faire mieux. »
« Je me sens bien, je prends le temps de jeu que l’on me donne. Forcément, j’ai envie de plus jouer. On est des joueurs de football, on veut jouer plus. Maintenant, on me donne du temps de jeu, je le prends. J’espère en avoir plus au fur et à mesure. On verra si ce qu’il s’est passé donnera des idées pour la suite. »

Leo Pétrot

Lamine Fomba

« Il y a du mieux et je trouve qu’on a fait un match cohérent, malheureusement on n’a pas réussi à terminer nos actions. On ne repart pas avec les trois points, on ne peut pas se contenter de ce match nul ! Avec ce pénalty et nos actions sur la rencontre, on a des regrets, on aurait mérité mieux.

On prend un but sur des détails, ce soir si on met nos occasions, on repart avec une victoire. Ok, c’est un fait, il y a plus de maitrise mais on doit être efficaces dans les deux surfaces. On prend un penalty sur une touche… C’est évitable. Et puis offensivement on doit mettre nos occasions, on doit être plus agressifs dans les débuts matchs ! Pendant 30 minutes on s’est fait manger dans les duels. Si on démarrait nos matchs comme on les termine, on repartirait avec plus de points. Ce n’est pas un manque d’envie, c’est plus un manque de vigilance dans la mise en route. Ce soir, on prend un point, c’est insuffisant. C’est compliqué mais c’est comme ça, maintenant il faut enchaîner et il faut commencer à gagner des matchs, bien plus de matchs. Il faut que nous entamions des séries pour prendre des points et remonter au classement. »