Benjamin Bouchouari a été retenu par Walid Regragui, sélectionneur du Maroc. Il s'est exprimé pour sa première sélection.

Le milieu de terrain de 21 ans effectue une première saison qui laisse entrevoir de belles promesses pour l'avenir. Ses prestations se voient récompensées ! Le sélectionneur de l'Equipe du Maroc a convoqué le jeune milieu de terrain pour la première fois !

Une sélection qui viendra sans doute conforter Benjamin Bouchouari sur son choix de rejoindre les Verts l'été dernier.

Le Maroc affrontera le Pérou et le Brésil ! On souhaite à Benjamin d'effectuer ses premières minutes sous le maillot de sa sélection nationale.

Il s'est exprimé hier soir en bord de pelouse : "Franchement c'est incroyable. C'est une fierté. C'est un honneur de jouer pour ton pays. Mes parents aussi étaient très fiers. On va essayer de donner le plus possible. Aujourd'hui, je vois que les gens me regardent un peu différemment. Le Maroc est demi-finaliste de Coupe du Monde. C'est quelque chose d'incroyable. Et ça fait du bien. J'espère qu'on va vous rendre fier.

Des mots rares du jeune milieu de terrain qui semble préférer le ballon au micro à en croire les images de son "bizutage".