L'AS Saint-Etienne n'est décidément pas un club comme les autres. Alors que tout semblait relativement calme, un article de L'Equipe est venu agiter la journée de l'AS Saint-Etienne.

Les Verts ont bouclé la saison sur une belle victoire à domicile 2-0 face à Valenciennes. La soirée s'est terminée par une belle communion entre les joueurs et les supporters. Suite à la rencontre, les joueurs non appelés en sélection ont pris le chemin des vacances.

Alors que le board stéphanois travaille pour préparer au mieux la prochaine saison, Bernard Lions a publié un article ce matin dans lequel il évoque des tensions entre Loïc Perrin (coordinateur Sportif) et Thomas Monconduit (milieu de terrain des Verts) :

" Cela (Un départ) pourrait être le cas de la sentinelle Thomas Monconduit (32 ans, 2025)), brouillé avec Loïc Perrin, le coordinateur sportif, qui pourrait perdre son bras droit du recrutement."

Des tensions donc clairement évoquées par Bernard Lions sans qu'aucune précision n'apparaisse.

Le joueur, actuellement en vacances, n'a pas du tout apprécié la teneur de cet article et a tenu à le faire savoir en s'exprimant sur son compte Instagram :

"Faux Archi faux. Merci de ne pas partager de la merde ! Cordialement".

L'actualité n'est jamais longtemps calme du côté du Forez.